Espace Partagé

Espace Partagé

Categories
${ getMainCategory(selectedNews) }
Back
${ calendarTrans }
No events
Les Trois Baudets

Gratuit

01:00

Description

La rencontre inédite entre deux structures pour un temps de solidarité partagée en soutien de la création ?
C’est Nouvelle Scène, avec Les Trois Baudets.

Nouvelle Scène, l’idée : à la sortie du premier confinement, le Théâtre de la Ville crée une nouvelle scène sous l’arbre, dans les jardins de l’Espace Cardin, en solidarité avec les artistes afin qu’ils puissent s’y produire après cette période difficile. À la rentrée le Théâtre de la Ville et Les Trois Baudets s’associent afin d’y proposer une programmation de concerts (en Grande Salle ou au Studio de l’Espace Cardin en cas d’intempéries). La jauge étant très fortement réduite en raison des mesures restrictives liées au contexte sanitaire, ces concerts sont filmés et diffusés en direct sur la chaîne Youtube du Théâtre de la Ville, sur sa page Facebook, celle des Trois Baudets et celles des artistes. La rencontre inédite se poursuit depuis. Avec déjà 12 artistes à l’affiche et bientôt 200 000 spectateurs au compteur, Nouvelle Scène poursuit son envol. Embarquez, vous êtes les bienvenu.es !

Familier des poètes, il cultive la concision. Adepte de la sobriété, il bouscule syntaxe et logique ; il ne raconte pas, il suggère. Singulier, il récuse les comparaisons. Bertrand Belin, c’est un style. "
Jacques Erwan

Bertrand Belin revient sur la scène du Théâtre de la Ville. Sa voix grave nous embarquera dans les méandres de son nouvel album Persona, ses textes raffinés et ses rythmes élégants engendreront à coup sûr une mélancolie addictive. « Persona ». Comme personnes. Comme personnages. Comme une percée, sous les masques. Comme un sonar, des autres et de soi « Persona » : tout personnel. « Persona » danse avec les clochards célestes. Entre cendres et brasier, limbes et Belin.

Bertrand Belin voix, guitare // Julien Omé guitare // Thibault Frisoni claviers et basse