Théâtre sans frontières

Théâtre sans frontières

Categories
${ getMainCategory(selectedNews) }
Back
${ calendarTrans }
No events

Feb 22, 2019

16 à 26€

21:00

« La poésie n’est au service de rien, rien n’est à son service. Elle ne donne pas d’ordre et elle n’en reçoit pas. Elle ne résiste pas, elle existe — c’est ainsi qu’elle s’oppose, ou mieux : qu’elle s’appose et signale tout ce qui est contraire à la dignité, à la décence. »

La rencontre Voix de femmes se poursuit par une soirée musicale conjuguée également au féminin, la lecture musicale de Frères Migrants de Patrick Chamoiseau par Isabelle Fruleux, et une masterclasse musicale de Wallen en acoustique avec des invitées surprises dont Susheela Raman.

La comédienne Isabelle Fruleux, qui a tourné avec Laurent Firode, Eric Rochant, Didier Albert, participé à plusieurs mises en scène de Jean-René Lemoine, poursuit quant à elle un travail singulier de mise en voix et musique de courants de pensée. Authentique chanteuse réaliste hip hop, dotée d’une plume inspirée et acerbe, Wallen est l’une des rares compositrices de la scène rap française. C’est au Théâtre de la Ville qu’elle a signé son grand retour sur scène en septembre 2018.

Wallen

Lecture musicale Frères Migrants :
Mise en scène et voix Isabelle Fruleux / Compagnie Loufried
Contrebasse et création musicale Felipe Cabrera harmonica chromatique Laurent Maur

Masterclasse Wallen, Susheela Raman, Mariana Ramos…